La navigation sur Traveller fait partie de la nouvelle génération de navigation 3D connectée à commande vocale (la vision tête haute, assistance à la conduite, l’écran tactile 7’’, Visio Park, caméra de recul avec vision 180° et zoom vue arrière ).

Les motorisations sur Traveller sont normées Euro6 avec en diesel, les moteurs BlueHDi de 95 à 180ch.

La nouvelle boîte de vitesses automatique EAT6 offre une conduite et une consommation par émission de CO2 les plus basses du segment (boite auto disponible uniquement sur motorisation diesel 180ch).

Les consommations des moteurs BlueHdi sont de :

-  5,1 l/100 km, soit 133 g/km de CO2 (pour le 95ch)
-  6.1 l/100km, soit 159 g/km en moyenne (pour le 180 ch), soitun malus de 2200€. Mais pas de soucis car ce véhicule familiale pourra être exonéré du malus si le propriétaire à 3 enfants à charge. Plus d’info sur le malus sur notre page dédiée : https://www.autojm.fr/bonus-malus