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PEUGEOT 508 SW (2024)

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Opéré en début d’année 2023, le traditionnel lifting de la Peugeot 508 SW se matérialise par une face avant dévoilant des feux LED affinés qui surplombent trois griffes. Une signature lumineuse inédite que l'on retrouve également sur la berline Peugeot 508. Exit le principe du blason ornant les ailes avant, la familiale routière fait preuve de davantage d’élégance et renforce son identité grâce à la pureté de ses lignes, l’équilibre de ses proportions et une calandre à ailettes qui adopte le nouveau logo de la marque au Lion. En arborant un nouveau visage, le longiligne break - 4.79m de long, 1.86m de large et 1.42m de haut - offre un espace de chargement satisfaisant avec un volume de coffre de 530 litres (jusqu’à 1 780 litres de volume utile une fois la banquette arrière rabaissée). 
Outre cette mise à jour esthétique, le break familial bénéficie toujours de technologies de pointe en matière d’aide à la conduite. À bord de la voiture, on retrouve notamment le régulateur de vitesse, l’aide au maintien dans la voie, l’alerte active de franchissement involontaire de ligne, la reconnaissance étendue des panneaux de signalisation, le freinage d’urgence automatique, l’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul HD ou le système de surveillance d’angles morts (Pack Drive Assist Plus). Le Peugeot i-Cockpit de la version restylée est également équipé d’un écran tactile HD capacitif de 10 pouces et d’un combiné tête haute à dalle numérique haute résolution de 12.3 pouces. Le système de Vision de nuit (Night Vision) favorise par ailleurs la sécurité au volant lorsque la visibilité est réduite sur la route et sa caméra infrarouge permet de détecter la présence de piétons ou d’animaux devant le véhicule en affichant l’image dans le champ de vision du conducteur. À l’intérieur, l’ergonomie de conduite et le confort ne sont pas en reste avec un habitacle comportant un volant en cuir pleine fleur perforé avec le nouvel emblème (finition GT), le nouveau système Hi-Fi Premium Focal, les services connectés du système d'info-divertissement Peugeot i-Connect Advanced ainsi qu'un toit ouvrant qui s’étend jusqu’aux places arrière (en option). 
Véritable incarnation du break haut de gamme sur le marché de l'auto en France, la Peugeot 508 SW - disponible en finitions Allure (entrée de gamme) et GT - existe en motorisations thermiques (moteur essence PureTech 130 ch EAT8 et moteur diesel 1.5 BlueHDI 130 ch avec boîte automatique à 8 rapports) et hybrides rechargeables (180 ch et 225 ch). Avec une autonomie 100% électrique jusqu’à 63 kilomètres en cycle mixte WLTP, la version hybride rechargeable de 225 ch (165 kW) offre une consommation de 1.2 l/100 km et des émissions de CO2 à partir de 26 g/km. Son temps de recharge est estimé à 1h40 selon le constructeur. 
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