CITROEN

CITROEN SPACETOURER

Filtres (2)

  • CITROEN
  • CITROEN SPACETOURER

Type

Catégories

Prix & KM

Disponibilité

Marques

Modèles

CITROEN

Carburant & boîte

Nombre de portes

Nombre de places

CITROEN SPACETOURER XL BLUEHDI 120 S&S BVM6

CITROEN SPACETOURER XL BLUEHDI 120 S&S BVM6

Diesel
Manuelle
38593 km
2021

34 999 €

Véhicule occasion

Vous avez besoin d'aide pour estimer la reprise de votre véhicule ?

Nous pouvons vous aider à l’estimer par téléphone

Professionnel de l'automobile depuis 1975
Plus de 100 000 clients satisfaits
Livraison à domicile gratuite
Meilleur distributeur auto 2024

La marque Citroën monte en gamme. Le nouveau modèle Citroën SpaceTourer a fait son entrée sur le marché de l'automobile courant 2016. Il s’agit d’une nouvelle famille  de van pour les particuliers. Adieu  les  fourgons utilitaires vitrés, place aux  monospaces  avec  des  prestations  dignes de celles des  berlines avec son  aspect très géométrique, le Citroën SpaceTourer est dans l'esprit très  huppé et dans  l’air  du temps.

Une véritable révolution pour Citroën grâce à  l’originalité des feux diurnes à LED implantés verticalement et à la calandre horizontale avec les barrettes chromées intégrées aux blocs optiques. Le style du SpaceTourer de Citroën pourrait plaire non seulement aux familles mais aussi aux professionnels.

Ce modèle existe en trois longueurs : 4,60 m, 4,95 m et 5,30 m.  Deux empattements sont proposés (2,92 m et 3,27 m) ainsi que deux porte-à-faux arrière (80 cm et 1,15 m).  Sa hauteur limitée à 1,90 m et sa largeur de 1,92 m, permet au véhicule d’entrer dans les parkings souterrains par exemple. Le SpaceTourer Citroën  a hérité  d’un châssis étrenné innové dans la gamme Citroën par les Picasso C4 et Grand Picasso C4 mais la structure et les trains roulants spécifiques ont été renforcés afin de pouvoir supporter une charge de  1 400 kg.

Le train avant est de type Pseudo Mc Pherson ( le système inventé en 1955, qui équipe les trains avant et les trains arrière). C’est une suspension composée d’un bras de suspension unique (ressort et amortisseur),  d’une barre anti-roulis et d’un bras inférieur. La jonction entre les masses suspendues et non suspendues est effectuée par une rotule côté roue et un axe côté châssis pour permettre différents réglages de suspension  avec une barre anti-roulis et le train arrière est de type triangle oblique.

Une ouverture mains libres est intégrée dans le coffre du nouveau Space Tourer (il suffit tout simplement de déplacer son pied sous le pare-chocs arrière du côté souhaité). Ce modèle dispose également des aides à la conduite telles que l’AFIL (une alerte de franchissement involontaire de ligne), le régulateur de vitesse, la surveillance de l’angle mort et la lecture des panneaux de signalisation. En option : le freinage d’urgence et l’alerte de risque de collision.

La planche de bord du nouveau Citroën SpaceTourer dispose un écran tactile de 7 pouces avec l’écran Mirror Screen (une fonction qui permet de piloter un smartphone depuis la tablette tactile), l’affichage tête haute et la caméra de recul.

Bref, vous l'aurez compris, le nouveau Citroën SpaceTourer est une voiture unique en son genre et à découvrir chez AutoJM.

Technologies avancées

- 15 aides à la conduite

- Comment placer 9 personnes dans 4 mètres ? 

- Accès au parking sous terrain

Idéal pour les déplacements de tous les jours ou pour les grands voyages, le Spacetourer est doté du Grip Control, transformation 4x4.
Découvrez les autres modèles de la marque
A découvrir également

Toute notre actualité