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CITROEN JUMPY FG TOLE

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CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 145 S/S AUTOMATIQUE TAILLE XL

CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 145 S/S AUTOMATIQUE TAILLE XL

Diesel
Automatique
10 km

30 190 € HT
35 600 €

Economisez - 5 410 €
CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 1.5 BLUE HDI 120 S/S BVM6 TAILLE M

CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 1.5 BLUE HDI 120 S/S BVM6 TAILLE M

Diesel
Manuelle
10 km

25 790 € HT
30 600 €

Economisez - 4 810 €
CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0  BLUE HDI 145 S/S BVM6 TAILLE M

CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 145 S/S BVM6 TAILLE M

Diesel
Manuelle
10 km

27 290 € HT
32 300 €

Economisez - 5 010 €
CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 145 S/S AUTOMATIQUE TAILLE M

CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 145 S/S AUTOMATIQUE TAILLE M

Diesel
Automatique
10 km

28 790 € HT
34 100 €

Economisez - 5 310 €
CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 180 S/S AUTOMATIQUE TAILLE M

CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 180 S/S AUTOMATIQUE TAILLE M

Diesel
Automatique
10 km

29 190 € HT
35 100 €

Economisez - 5 910 €

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CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 1.5 BLUE HDI 120 S/S BVM6 TAILLE XL

CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 1.5 BLUE HDI 120 S/S BVM6 TAILLE XL

Diesel
Manuelle
10 km

27 090 € HT
32 100 €

Economisez - 5 010 €
CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 145 S/S BVM6 TAILLE XL

CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 145 S/S BVM6 TAILLE XL

Diesel
Manuelle
10 km

28 490 € HT
33 800 €

Economisez - 5 310 €
CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 180 S/S AUTOMATIQUE TAILLE XL

CITROEN JUMPY FG TOLE (2024) 2.0 BLUE HDI 180 S/S AUTOMATIQUE TAILLE XL

Diesel
Automatique
10 km

31 090 € HT
36 600 €

Economisez - 5 510 €
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L’heure est à l’électrique et c’est au tour des utilitaires de passer au vert. Le Citroën Jumpy propose désormais des déclinaisons en version électrique 136 chevaux. 

Pour reconnaître un Citroën Jumpy électrique, il faut observer ses logos. Dans sa version électrique, l’utilitaire ne dispose pas de pot d’échappement (pas d'émissions de CO2) mais il s’équipe d’une trappe de recharge à l’avant gauche.

On retrouve des modèles thermiques (diesel) et des modèles électriques sur les trois tailles de l’utilitaire Jumpy : XS, M et XL.

Le Citroën ë-Jumpy peut s’équiper de deux batteries : 50 kWh ou 75 kWh. La batterie de 75 kWh est réservée aux versions M et XL car plus encombrante. Les batteries sont implantées dans le plancher et permettent de conserver le même volume utile de chargement que sur les versions thermiques : 4,6 m3 sur les Jumpy XS, 5,3 m3 sur les Jumpy M et 6,1 m3 sur les Jumpy XL.

- 4,60 mètres dans sa version XS (soit 3,32 mètres de longueur de chargement)
- 4,95 mètres dans sa version M (soit 3,67 mètres de longueur de chargement)
- 5,30 mètres dans sa version XL (soit 4,02 mètres de longueur de chargement)

Les 136 chevaux du Citroën Jumpy électrique offrent un couple maxi de 260 Nm. Le ë-Jumpy s’avère efficace sur les routes, réactif et les accélérations sont dynamiques. L’autonomie est de 230 kilomètres pour les modèles à batterie 50 kWh, et de 330 kilomètres pour les modèles à batterie 75 kWh. Ce Citroën Jumpy électrique est bel et bien silencieux, ce qui lui donne encore plus de confort.
 
Le Jumpy est un véhicule utilitaire français conçu par le constructeur automobile PSA. Plusieurs modèles sont disponibles pour répondre aux besoins de chaque utilisateur. Parmi eux, le modèle Jumpy 2 est considéré comme le plus fiable en raison de sa robustesse.

 

 

- Sur une borne publique avec un superchargeur de 100 kW : la batterie se recharge à 80% en 30 min pour une batterie de 50 kWh et en 45 min pour une batterie de 75 kWh.

- Sur une Wall Box de 11 kW : de 4h45 à 7h.

- Sur une Wall Box de 7.4 kW : entre 7h30 et 11h20.

- Sur une prise domestique renforcée de type Green'Up : jusqu'à 60% de charge en une nuit.

 
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