Le poste de conduite du nouveau C5 Aircross s’offre un écran de 10 pouces intégré dans une tablette qui modifie quelque peu la forme rectangulaire du modèle C5 Aircross précédent. L’écran vient surplomber la planche de bord pour se distinguer de la console centrale.
Rien ne change pour le volant qui est toujours large mais n’enlève rien au confort du SUV. On retrouve sans surprise le programme Citroën Advanced Comfort avec de nouveaux sièges plus moelleux, dotés d’une surépaisseur de mousse de 15mm et qui équipent déjà les Citroën C4 et
Citroën C5X. La qualité des sièges sera, grâce à la typologie de mousses utilisées pour le fabriquer, maintenue dans le temps. Les suspensions à butées hydrauliques progressives sont renouvelées.
Côté pratique, le Citroën C5 Aircross dispose de la recharge à induction, de 2 ports USB à l’avant, de commandes de climatisation en accès direct et de l’affichage tête haute. La banquette arrière se divise toujours en 3 sièges individuels et le coffre reste le plus généreux sur la gamme des SUV : 580 litres à 720 litres sur les C5 Aircross thermiques et 460 litres à 600 litres sur les C5 Aircross hybrides rechargeables.