Mon compte

Reprise de votre voiture Dacia

ou
Plus de 80 000 clients satisfaits
Jusqu’à 40% de remise
Remise moyenne constatée de 9500€
Meilleur Distributeur 2018, 2019 et 2020

Reprise par modèle

DUSTER

REPRISE DUSTER

Estimer
DUSTER

REPRISE DUSTER

Estimer
SANDERO

REPRISE SANDERO

Estimer
DOKKER

REPRISE DOKKER

Estimer
LODGY

REPRISE LODGY

Estimer
NOUVEAU SANDERO

REPRISE NOUVEAU SANDERO

Estimer
NOUVEAU DUSTER

REPRISE NOUVEAU DUSTER

Estimer
NOUVEAU DUSTER 2021

REPRISE NOUVEAU DUSTER 2021

Estimer

Reprise de votre voiture Dacia par mandataire auto

Vous pouvez faire reprendre votre ancienne voiture Dacia par votre mandataire auto AutoJM si vous achetez un véhicule neuf ou d’occasion. La reprise de votre véhicule se fait en toute simplicité : votre voiture Dacia est contrôlée par l’un de nos professionnels agréés, qui donne ensuite un prix de rachat en détaillant les différents points de contrôle. Le montant de reprise est évalué au jour du contrôle, mais si le rachat du véhicule a lieu plusieurs semaines ou mois plus tard, ce montant aura évolué puisque le véhicule aura plus de kilomètres et sera plus vieux et usé. Pour faire une estimation de reprise, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.autojm.fr , ou prendre rendez-vous pour faire estimer votre véhicule dans l’un de nos points de vente. Nous proposons de faire une estimation de reprise de votre véhicule Dacia : Dacia Duster, Dacia Lodgy, Dacia Sandero… etc. 

Reprise Dacia : comment estimer ma voiture ?

La valeur de votre ancienne voiture Dacia tient compte de plusieurs points : la finition, la motorisation exacte, le carburant (essence, diesel…), la boîte de vitesse, l’état de la carrosserie, l’état des selleries, l’état de la mécanique, le nombre de chevaux fiscaux, la date de première immatriculation, le nombre de kilomètres au compteur, l’année de production, la liste complète des équipements… etc. En assurant la reprise de votre voiture Dacia par un professionnel, vous vous évitez les contraintes de la revente de particulier à particulier. Lorsque le montant de reprise vous est communiqué le jour du rachat, il est donné sous contrat et ainsi vous êtes sûr de toucher le montant exact. Ce montant sera déduit du montant dû pour l’achat de votre véhicule neuf ou d’occasion, ce qui vous permet d’éviter de régler votre véhicule neuf à plein tarif si vous faites la reprise là où vous achetez votre voiture neuve. 

Véhicule neuf ou d’occasion Dacia chez votre mandataire auto

Avant la reprise, il vous faut trouver un véhicule neuf ou d’occasion Dacia (ou autre marque automobile) qui soit en vente chez votre mandataire. Vous pouvez consulter le catalogue sur notre site internet, avec toutes les marques et les modèles de véhicules disponibles. Vous pouvez faire un devis en ligne pour le modèle Dacia que vous souhaitez, et vous êtes ensuite recontacté par notre service commercial. Vous pouvez faire livrer votre véhicule neuf à domicile ou à l’adresse de votre choix, par camion ou par convoyage. Nous vous proposons également plusieurs modes de financement : Location avec Option d’Achat, Location Longue Durée ou crédit classique. Pour en savoir plus, contactez-nous au 03 81 36 30 30.


 

RENCONTREZ-NOUS


Accueil physique d'AutoJM  :

Centre d'Audincourt : Du lundi au samedi de 8h30 - 18h
Centre de Pessac : Du lundi au samedi de 9h - 18h30

 

Accueil téléphonique d'AutoJM  :

Notre standard est à votre disposiont du lundi au samedi de 8h30 à 19h (18h30 le samedi) au 03.81.36.30.30

Pour toute estimation de véhicules, pensez à prendre rendez-vous !


AutoJM Audincourt

42 Rue Richard Perlinsky
25400 Audincourt

Voir l'itinéraire sur la carte
AUTOJM Pessac

88 Avenue Jean Jaurès
33600 Pessac

Voir l'itinéraire sur la carte