RENAULT KADJAR 5p

Cette gamme n'est plus disponible.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être re-contacté à propos de ce véhicule.

 

renault kadjar : suv musclé

 

Le Kadjar est un SUV aux atouts esthétique certains : une antenne requin, des boucliers soulignant ses feux à LED, une calandre chromée et des jantes alliage 19 pouces, il ne passe pas inaperçu sur les routes et prend 4 cm de plus que la version précédente du Kadjar. Il conserve un style séduisant avec un intérieur tout en légèreté : sur le tableau de bord on découvre un système multimédia 7 pouces 100% tactile avec entourage noir mat effleurant, un volant multifonctions (reconnaissance vocale, téléphone, régulateur/limiteur de vitesse) et une instrumentation numérique personnalisable. 

 

Côté confort, le SUV est équipé de sièges avec une longueur d’assise ajustable, un vrai plus pour les longs trajets. La position du siège conducteur est surélevée pour permettre une vision optimale de la route. Le toit panoramique vitré permet un gain de lumière dans l’habitacle. Enfin, la gestion de la température conviendra à chaque passager grâce à la climatisation avant et arrière, et les sièges avant peuvent être chauffants. 

Ses feux à LED pure vision intègre les options commutation automatique des feux de route, éclairage nocturne et fonction d’éclairage de virages. La visibilité est optimale à chaque instant de conduite.

Le coffre peut contenir 527 litres de chargement et intègre un plancher mobile sur 3 positions : haute, basse, et coffre compartimenté. Le chargement peut également se faire au sein même de l’habitacle du Kadjar grâce aux sièges arrières et siège avant passager rabattables. 

 

Dimensions de la KADJAR

Longueur : 4,449 m Largeur : 1,836/2,058 m Hauteur : 1,607/1,613 m Empattement : 2,646 m Volume coffre : 527 l

Technologies à bord du Kadjar

 

Des technologies diverses sont à retrouver dans ce SUV : chargeur à induction pour téléphone, alarme en cas de vol/dégradation du véhicule, et des aides à la conduites telles que l’alerte de survitesse, l’Easy park assist, l’aide au démarrage en côte, l’avertisseur d’angles morts, l’alerte de franchissement de ligne et le freinage actif d’urgence.

 

Kadjar : Finitions et motorisations

 

Le Renault Kadjar sera configurable sous 4 finitions : Life, SL graphite, Intens et Black Edition. Côté motorisations, on retrouve les moteurs TCE 140 et 160 FAP, et le moteur Blue DCI 115, pensés pour diminuer votre consommation tout en conservant les performances de conduite d’un SUV. Vous pouvez opter pour la transmission 4x4 ou l’Extended Grip 4x2 pour améliorer les sensations de conduite.

 

Essai et test du Nouveau Renault Kadjar (2019)
 

Les journalistes sont unanimes, ce petit SUV a tout d'un grand  !

Découvrez-le en vidéo :
 

Kadjar Black Edition

 

La version Black Edition embarque la sellerie Alcantara, les sièges avant chauffants, le Bose sound system, le ciel de toit noir, les détails chromés et surpiqûres rouge et une ambiance lumineuse unique.