La version Initiale Paris se démarque esthétiquement : elle est configurable en couleur Noir Améthyste avec toit blanc Albatre et accueille une grille de calandre étoilée, des inserts chromés sur ailes avant et des jantes 18 pouces EXCLUSIVE. Le confort est de mise avec les sièges et le volant chauffant, et les selleries aux tons clairs donnent un intérieur chaleureux hors du commun. L’ambiance est ultra-moderne avec le système audio bose sur 9 haut-parleurs, un tableau de bord numérique et personnalisable 10 pouces et le E-shifter et sa console flottante.

 

Captur e-tech plug-in : le suv captur hybride rechargeable

 

Le Renault Captur adoptera dans les prochains mois des modèles hybrides rechargeables, pour un positionnement différent de celui de la citadine Renault Clio. Le SUV Captur E-tech Plug-in sera doté d’une batterie de 9,8 kW, avec une autonomie maximale de 65 km en version tout électrique, configurable directement sur les modes de conduite, où on retrouve également un mode sport avec des performances optimisées. En version tout électrique, le Captur E-tech Plug-in pourra atteindre une vitesse de 135 km/h, ce qui permet un usage moins limité. Sur ce Captur hybride rechargeable, on retrouvera un moteur 4 cylindres 1.6 de 91 chevaux, associé à deux moteurs électrique de respectivement 53 kW et 23 kW. La puissance totale est de 160 chevaux, et le Captur hybride rechargeable disposera des mêmes dimensions de coffre et habitabilité que les versions thermiques, donc le confort est toujours bien au rendez-vous à bord du SUV. De plus, un rangement sous le plancher de coffre a été mis en place afin de charger les câbles sans perdre d’espace. La trappe à recharge a été intégrée au niveau de l’arrière droit du véhicule : elle s’éclaire selon le chargement afin de prévenir le conducteur quand le véhicule est rechargé, en charge, ou non chargé. Enfin, le Renault Captur E-tech Plug-in comporte un système de recharge automatique à la décélération et au freinage, qui permet de récupérer de l’énergie facilement.