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Côté motorisations, la Renault Mégane restylée est dotée de versions thermiques :
- Blue DCI 95 chevaux
- Blue DCI 115 chevaux
- TCE 100 chevaux
- TCE 115 chevaux
- TCE 140 chevaux
- TCE 160 chevaux
Mais également, et pour la première fois, d’une motorisation hybride rechargeable (boîte de vitesses automatique) : E-tech Plug-in, du même nom que la motorisation hybride rechargeable sur le Renault Captur. Sous le capot, on retrouve un moteur essence quatre cylindre 1,6 litres à deux moteurs électriques, pour une puissance totale de 160 chevaux. La batterie de 9,8 kWh permet une autonomie de 50 km en cycle mixte et jusqu’à 65 km en zone urbaine. Cependant, les versions hybrides feront d’abord leur entrée sur le modèle Mégane Estate avant d’arriver sur la berline.
Esthétiquement, la Mégane restylée reprend les codes de la Clio 5 avec des projecteurs à LED Pure Vision, des LED à clignotants dynamiques à l’arrière, des touches chromées au niveau du bouclier avant, et les feux antibrouillards ont été redessinés. Des signatures viennent se greffer aux ailes de la Mégane, ainsi qu’un éclairage de porte, des nouvelles jantes entre 16 et 18 pouces sont disponibles et trois nouvelles couleurs extérieures font leur apparition : Cuivre Solar, Gris Baltique, Gris Highland. 
À l’intérieur, les changements sont peu nombreux : le tableau de bord intègre désormais une instrumentation numérique de 7 ou 10,2 pouces avec affichage des fonctionnalités comme le GPS, un écran tactile de 9,3 pouces et plus intuitif vient se greffer au centre de la planche de bord, et le volant à commandes intégrées permet de contrôler, entre autres, les aides à la conduite. La climatisation affiche les températures des différents aérateurs, les sièges avant sont réglables électriquement et de nouvelles selleries sont disponibles. 
La Renault Mégane dispose du système multimédia Easy Link, le système Easy Connect et des nouveautés du côté des aides à la conduite dans le système Easy Drive. La berline intègre l’Assistant Autoroute Trafic, qui permet une conduite semi-autonome avec maîtrise automatique de la distance de sécurité et de la vitesse. Le freinage automatique d’urgence intègre la détection de piétons, et l’avertisseur d’angles morts optimise sa détection notamment en sortie de parking. La nouvelle Mégane est également équipée de l’alerte de somnolence. Enfin, l’alerte de franchissement de ligne peut désormais se compléter d’un assistant au maintien dans la voie. 
La Mégane GT line est remplacée par la version R.S. line. Sur la Mégane R.S. on retrouve des équipements au look sport avec grille de calandre en nid d’abeilles, une lame F1, des jantes alliages de 17 ou 18 pouces et deux canules d’échappement pour un plus en terme de performances. La finition sport se poursuit à l’intérieur avec le pédalier en aluminium, le volant apposé du logo R.S, des sièges sport et une ambiance noire avec surpiqûres grises et rouges. 

Les versions R.S. et R.S. Trophy sont conservées, mais la puissance du moteur de la R.S. passe désormais à 300 chevaux (contre 280 chevaux anciennement). La Mégane R.S. intègre un châssis Sport et le 4Control. La version R.S. Trophy est elle toujours équipée de 300 chevaux, avec un châssis Cup Exclusif et disques de freins avant bi-matière.

La Renault Mégane est l’une des voitures les plus vendues en Europe. Connue pour sa fiabilité, c’est une voiture très populaire auprès des automobilistes. La version la plus fiable de la gamme Mégane est la version la plus récente qui est équipée des dernières technologies et des derniers systèmes de sécurité.

La Renault Megane 4 est un modèle de voiture compacte produit par le constructeur automobile français Renault depuis 2016. Son prix varie en fonction du type de version, des motorisations et des options choisies. En moyenne, le prix d'une Renault Megane 4 neuve est compris entre 20 000 et 30 000 euros.
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