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Renault Nouvelle Megane jusqu'à -28.8%

Nouvelle Renault Megane 2020 pas chère à partir de 130.19€/mois en LOA ou dès 19490€

Plus de 80 000 clients satisfaits
Jusqu’à 40% de remise
Remise moyenne constatée de 9500€
Meilleur Distributeur 2018, 2019 et 2020

RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020) 5p ZEN

RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020) ZEN TCE 115 FAP
RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020)
ZEN TCE 115 FAP
  • 5  places
  • Voiture  Essence
  • 5 portes
  • Manuelle
19 490 
- 27.4 %
Dès 130 /mois
en LOA
RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020) ZEN TCE 140 FAP
RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020)
ZEN TCE 140 FAP
  • 5  places
  • Voiture  Essence
  • 5 portes
  • Manuelle
20 690 
- 28.8 %
Dès 138 /mois
en LOA

RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020) 5p INTENS

RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020) INTENS BLUE DCI 115 EDC
RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020)
INTENS BLUE DCI 115 EDC
  • 5  places
  • Voiture  Diesel
  • 5 portes
  • Automatique
23 690 
- 27.3 %
Dès 158 /mois
en LOA

RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020) 5p R.S. LINE

RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020) R.S. LINE TCE 140 FAP
RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020)
R.S. LINE TCE 140 FAP
  • 5  places
  • Voiture  Essence
  • 5 portes
  • Manuelle
23 290 
- 27.3 %
Dès 156 /mois
en LOA
RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020) R.S. LINE BLUE DCI 115 EDC
RENAULT NOUVELLE MEGANE (2020)
R.S. LINE BLUE DCI 115 EDC
  • 5  places
  • Voiture  Diesel
  • 5 portes
  • Automatique
26 390 
- 27.8 %
Dès 176 /mois
en LOA

Motorisations de la Megane 2020

 

Côté motorisations, la Renault Mégane restylée est dotée de versions thermiques
- Blue DCI 95 chevaux
- Blue DCI 115 chevaux
- TCE 100 chevaux
- TCE 115 chevaux
- TCE 140 chevaux
- TCE 160 chevaux


Renault Megane hybride rechargeable

 

Mais également, et pour la première fois, d’une motorisation hybride rechargeable : E-tech Plug-in, du même nom que la motorisation hybride rechargeable sur le Renault Captur. Sous le capot, on retrouve un moteur essence quatre cylindre 1,6 litres à deux moteurs électriques, pour une puissance totale de 160 chevaux. La batterie de 9,8 kWh permet une autonomie de 50 km en cycle mixte et jusqu’à 65 km en zone urbaine. Cependant, les versions hybrides feront d’abord leur entrée sur le modèle Mégane Estate avant d’arriver sur la Berline.
 

La berline Renault rappelle la Clio


Esthétiquement, la Mégane restylée reprend les codes de la Clio 5 avec des projecteurs à LED Pure Vision, des LED à clignotants dynamiques à l’arrière, des touches chromées au niveau du bouclier avant, et les feux antibrouillards ont été redessinés. Des signatures viennent se greffer aux ailes de la Mégane, ainsi qu’un éclairage de porte, des nouvelles jantes entre 16 et 18 pouces sont disponibles et trois nouvelles couleurs extérieures font leur apparition : Cuivre Solar, Gris Baltique, Gris Highland. 


Instrumentation numérique pour la Megane 4 restylée


A l’intérieur, les changements sont peu nombreux : le tableau de bord intègre désormais une instrumentation numérique de 7 ou 10,2 pouces avec affichage des fonctionnalités comme le GPS, un écran tactile de 9,3 pouces et plus intuitif vient se greffer au centre de la planche de bord, et le volant à commandes intégrées permet de contrôler, entre autres, les aides à la conduite. La climatisation affiche les températures des différents aérateurs, les sièges avant sont réglables électriquement et de nouvelles selleries sont disponibles. 

 

Aides à la conduite sur la berline


La Renault Mégane dispose du système multimédia Easy Link, le système Easy Connect et des nouveautés du côté des aides à la conduite dans le système Easy Drive. La berline intègre l’Assistant Autoroute Trafic, qui permet une conduite semi-autonome avec maîtrise automatique de la distance de sécurité et de la vitesse. Le freinage automatique d’urgence intègre la détection de piétons, et l’avertisseur d’angles morts optimise sa détection notamment en sortie de parking. La nouvelle Mégane est également équipée de l’alerte de somnolence. Enfin, l’alerte de franchissement de ligne peut désormais se compléter d’un assistant au maintien dans la voie. 

 

Megane GT line, Megane R.S. et Megane R.S. Trophy


La Mégane GT line est remplacée par la version R.S. line. Sur la Mégane R.S. on retrouve des équipements au look sport avec grille de calandre en nid d’abeilles, une lame F1, des jantes alliages de 17 ou 18 pouces et deux canules d’échappement pour un plus en terme de performances. La finition sport se poursuit à l’intérieur avec le pédalier en aluminium, le volant apposé du logo R.S, des sièges sport et une ambiance noire avec surpiqûres grises et rouges. 

Les versions R.S. et R.S. Trophy sont conservées, mais la puissance du moteur de la R.S. passe désormais à 300 chevaux (contre 280 chevaux anciennement). La Mégane R.S. intègre un châssis Sport et le 4Control. La version R.S. Trophy est elle toujours équipée de 300 chevaux, avec un châssis Cup Exclusif et disques de freins avant bi-matière.

 

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