CITROEN

CITROEN JUMPY FG TOLE (2024)

Filtres (2)

  • CITROEN
  • CITROEN JUMPY FG TOLE (2024)

Prix & KM

Marques

Modèles

CITROEN

Carburant & boîte

Hmmm...

Nous sommes désolés mais il semble qu’il n’y ait pas de résultats pour votre recherche

Nous vous invitons à modifier vos critères de recherche ou à utiliser les catégories du site.

Peut-être que votre futur véhicule n'est pas encore chez nous... Mandatez nous

Une question sur un véhicule ?

Contactez-nous au 03 81 36 30 30, du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h

Nous contacter

Vous ne trouvez pas le véhicule souhaité ?

Nos conseillers vous aident dans votre recherche
Gratuit & sans engagement

Professionnel de l'automobile depuis 1975
Plus de 100 000 clients satisfaits
Livraison à domicile gratuite
Meilleur distributeur auto 2024

Le facelift du Citroën Jumpy FG Tole se matérialise par une nouvelle face avant qui apporte davantage de modernité à son style. 

Seul utilitaire de la gamme à présenter la nouvelle signature visuelle de la marque aux chevrons, le modèle fait peau neuve en renforçant sa personnalité grâce à ses projecteurs redessinés. 

Ces derniers relient en effet le nouveau logo de Citroën - plus imposant et apposé verticalement - via une calandre noire fermée. 

Avec des lignes plus techniques et un bouclier retravaillé, les modifications esthétiques du nouveau Citroën Jumpy FG Tole (3 portes en taille M et XL) lui permettent d’adopter un look contemporain. 

Côté pratique, l’habitacle de l’utilitaire bénéficie d’un grand bond dans la modernité avec de nombreux emplacements dédiés au rangement qui constituent une véritable extension de bureau, tant pour les professionnels que pour les particuliers. 

À l’instar du nouveau Berlingo Van, le Citroën Jumpy FG Tole adopte un nouveau volant qui intègre différentes commandes d’aide à la conduite. 

Exit la vieillissante planche de bord, cette nouvelle version se dote d’un combiné d’instrumentation digitale aux côtés d’un nouvel écran tactile (10 pouces tous les deux). 

Niveau technologies, le fourgon tôlé est équipé de fonctionnalités avancées telles que le Highway Driver Assist qui permet d’accéder à la conduite semi-autonome et le Dynamic Surround Vision qui offre la possibilité de projeter les images de la caméra de recul sur l’écran central. 

Pour une meilleure maniabilité, la direction électrique permet quant à elle de réduire les efforts du conducteur lors des manœuvres.

Sous le capot, le nouveau Citroën Jumpy FG Tole est équipé de moteurs diesel d'une puissance de 120 ch (1.5l BlueHDI), 145 et 180 ch (2.0l BlueHDI) avec boîte de vitesse manuelle à 6 rapports ou boîte automatique EAT8. 

Le véhicule utilitaire bénéficie également d’une motorisation électrique de 136 ch associée à une batterie de 75 kWh et offre désormais une autonomie de 350 km (20 km de plus que la précédente version) en cycle mixte WLTP sans émissions de CO2. 

Le nouveau Citroën Jumpy FG Tole est par ailleurs commercialisé avec un moteur à pile à combustible utilisant l’hydrogène afin d’alimenter un moteur électrique. 

Découvrez les autres modèles de la marque
A découvrir également

Toute notre actualité