DACIA

DACIA DUSTER 2023

Filtres (2)

  • DACIA
  • DACIA DUSTER 2023

Prix & KM

Marques

Modèles

DACIA

Carburant & boîte

Hmmm...

Nous sommes désolés mais il semble qu’il n’y ait pas de résultats pour votre recherche

Nous vous invitons à modifier vos critères de recherche ou à utiliser les catégories du site.

Peut-être que votre futur véhicule n'est pas encore chez nous... Mandatez nous

Une question sur un véhicule ?

Contactez-nous au 03 81 36 30 30, du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h

Nous contacter

Vous ne trouvez pas le véhicule souhaité ?

Nos conseillers vous aident dans votre recherche
Gratuit & sans engagement

Professionnel de l'automobile depuis 1975
Plus de 100 000 clients satisfaits
Livraison à domicile gratuite
Meilleur distributeur auto 2024

Le nouveau logo de la marque arboré sur le Dacia Duster III 

Dévoilé pour la toute première fois sur le concept Bigster en janvier 2021, le nouveau logo de la marque roumaine est intégré sur la troisième génération du Dacia Duster. Caractérisé par un D et un C entrelacés, le nouvel emblème de Dacia est arboré sur la calandre qui se défait de ses chromes au profit d’inserts blancs. On retrouve cette teinte au niveau du hayon où le nom du constructeur est inscrit en toutes lettres dans une police de caractère stylisée. Avec une silhouette et des lignes quasi identiques à celles du Dacia Bigster, le Dacia Duster III et sa nouvelle identité visuelle fait le trait d’union entre l’ancien -Dacia Duster II- et le futur SUV -lancement du Bigster en 2024-. Avec l’arrivée prochaine chez Dacia du Bigster et du nouveau Dacia Jogger en remplacement du monospace Lodgy, la marque élargit donc sa gamme avec le Dacia Duster III -4.34m de longueur, 1.80m de largeur et 1.69m de hauteur-. 

 

Les équipements du Dacia Duster disponibles de série 

Opéré en 2022, le restylage du crossover Dacia Duster II avait permis à son écran tactile de passer de 7 à 8 pouces. Le Dacia Duster III bénéficie toujours de ce changement de taille et la voiture est également équipée d’une console centrale ergonomique dotée de 2 ports USB à l’avant et 2 à l’arrière ainsi qu’un accoudoir coulissant permettant de gagner un espace de rangement supplémentaire (près de 1.1 litre). Le SUV mis à jour possède par ailleurs le système de caméra multi-vues et ses 4 caméras (avant, arrière et latérales) pour profiter d’une précision maximale lors des manœuvres. L’écran multimédia est désormais disponible de série dès le deuxième niveau de finition sur le nouveau Dacia Duster qui existe en finitions Journey+, Essential, Expression, Journey et SL Extrême. Sur le haut de gamme -finition Journey en remplacement de la finition Prestige-, le GPS effectue une mise à jour et s’enrichit de la cartographie Europe, les rétroviseurs deviennent rabattables électriquement et les essuie-glaces sont à déclenchement automatique (en option).  

 

Motorisations du Dacia Duster III : la fin du diesel

À l’instar du Dacia Bigster, le Dacia Duster reposera sur la plateforme CMF-B -qui équipe notamment le Renault Captur ainsi que les Dacia Sandero et Jogger- pour offrir davantage d’espace à bord de la voiture. La nouvelle génération du modèle devrait conserver ses motorisations essence -1.3 litre TCe de 130 et 150 ch- ainsi que la version GPL -1.0 litre Eco-G de 100 ch-. L’abandon du diesel -Blue DCi de 115 ch- au profit de nouvelles motorisations hybrides (hybridation non rechargeable) est au programme sur le Dacia Duster III qui devrait être équipé du bloc 1.6 litre E-Tech, déjà étrenné sur les modèles de la gamme Renault.  

Découvrez les autres modèles de la marque
A découvrir également

Toute notre actualité