Mon compte
Plus de 80 000 clients satisfaits
Jusqu’à 40% de remise
Remise moyenne constatée de 9500€
Meilleur Distributeur 2018, 2019 et 2020

Top 5 des sorties à venir


Peugeot 308 SW 2021


La Peugeot 308 berline a récemment fait son entrée au catalogue. La 308 break suivra le mouvement d’ici quelques semaines. Avec une face avant complètement redessinée, la nouvelle 308 marque une vraie rupture avec la génération précédente. Elle inaugure le nouveau logo Peugeot et se caractérise par une calandre allongée et les feux en forme de crocs de Lion. La 308 SW 2021 abandonne le bandeau noir reliant les deux feux arrière pour laisser la place au nouveau logo apposé au centre entre les deux feux. Elle offre plus d’espace que la génération précédente grâce à un empattement qui gagne 5,5 cm et un coffre pouvant accueillir 608 litres de chargement en configuration classique. Dans cette version 308 break, le I-Cockpit s’est modernisé et la boîte automatique se veut plus discrète. Rendez-vous en 2022 pour une arrivée sur les lignes de production.

En savoir plus

peugeot 308 sw 2022
 

Citroën C5 X 


La marque Citroën commercialisera d’ici quelques semaines la C5 X, à mi-chemin entre une berline et un break. Forte de ses 4,81 mètres de longueur et 2,79 mètres d’empattement, la Citroën C5 X offre un maximum d’espace au passager. Son design est musclé par des roues de 19 pouces (minimum), une garde au sol surélevée comme sur les SUV et un bloc optique imposant avec des feux de jour effilés et les phares ovoïdes. Comme sur les modèles récents Citroën, la C5 X dispose des suspensions à technologie Advanced Comfort, et elle sera déclinée en version hybride rechargeable de 225 chevaux avec 50 km d’autonomie en tout électrique. La Citroën berline-break propose le système d’affichage tête haute, la conduite semi-autonome avec le Highway Driver Assist et la détection d’angle mort longue distance. 
 

En savoir plus

Citroën C5 x


Opel Grandland


Cette nouvelle génération change son appellation en éliminant le X. Et ce n’est pas la seule chose qui change ! La face avant est entièrement renouvelée, avec l’héritage du Vizor inauguré par l’Opel Mokka. Le bandeau noir relie les deux feux avant avec en son centre le logo Opel, et en dessous, une fine aération. Le SUV Grandland est toujours personnalisable en bi-ton. A l’intérieur, le Grandland s’est modernisé avec une planche de bord à double écran numérique, donc un écran central tactile orienté vers le conducteur. En option, l’Opel Grandland pourra recevoir la vision de nuit, des caméras 360° ou encore un système de conduite semi-autonome combinant régulateur de vitesse adaptatif et aide au maintien dans la voie (sur les modèles à boîte automatique). Rendez-vous dans quelques semaines pour le trouver au catalogue.

Opel Grandland 2021 


Renault Kadjar


Le constructeur au losange reste encore discret sur ce que deviendra le SUV Kadjar. On sait déjà que Renault lui offrira un tout nouveau style pour s’aligner sur les dernières nouveautés des marques concurrentes qui ont inauguré de nouveaux designs. Le tableau de bord devrait être amplement modernisé, contrairement à la génération actuelle qui n’a pas de quoi effrayer ses concurrents. Le Renault Kadjar 2022 devrait laisser tomber le diesel et adopter une/plusieurs version(s) hybride(s) rechargeable(s). 


Kia Sportage


Cette 5ème génération de Kia Sportage arbore un design pour le moins futuriste avec une calandre marquée entourée de feux dessinés comme des boomerang. Du côté de ses dimensions, le SUV Kia évolue considérablement avec ses 4,66 m de longueur (contre 4,48 m avant) et un coffre avec une capacité 637 litres (contre 503 litres avant). L’intérieur du Kia Sportage paraît plus haut de gamme que ses concurrents avec un tableau de bord orné de 2 écrans 12 pouces. Et ses atouts ne s’arrêtent pas là : nouveau mode de conduite “Terrain”, système E-Handling pour le confort de conduite… etc. 

kia sportage 2021