Achetez votre Leasing KIA par mandataire

Véhicule KIA neuf et d'occasion en leasing : votre auto KIA dès 301.03€/mois

Achetez mon KIA en leasing !
Plus de 90 000 clients satisfaits
Véhicules garantis 4 ans minimum*
Livraison à domicile
Meilleur Distributeur depuis 2018

KIA NOUVEAU SPORTAGE 5p

KIA NOUVEAU SPORTAGE 5p

Dès 301.03 €/mois en LOA
modèles dispo
Jusqu'à -10%
Découvrez les marques de voitures similaires
A découvrir également

Leasing KIA : votre voiture neuve KIA disponible en financement

Le leasing vous offre la possibilité d’avoir un véhicule KIA pendant quelques années avec un loyer fixe à régler tous les mois. Le leasing consiste à évaluer un loyer selon des critères précis et à louer un véhicule pour une durée déterminée. Le leasing comprend la LOA (Location avec Option d’Achat) et LLD (Location Longue Durée).  La LOA offre la possibilité d’acheter le véhicule KIA en fin de contrat de leasing si le loueur souhaite l’acquérir. La LLD ne permet pas l’achat du véhicule loué, mais le kilométrage est ajustable pendant un contrat de LLD si les besoins du conducteur changent. Le leasing a de nombreux avantages, notamment pour des véhicules haut de gamme comme ceux de KIA, la location permet d’éviter l’achat sachant que ces modèles sont coûteux. Le leasing vous permet de maîtriser votre budget auto grâce à un loyer fixe calculé avant la signature du contrat, mais également de changer de véhicule régulièrement (soit à chaque fin de contrat) pour toujours avoir un modèle récent. Vous pouvez emprunter plusieurs véhicules KIA ou d’autres modèles.

 

Voitures neuves KIA par mandataire auto

Votre marque automobile haut de gamme KIA est chez votre mandataire AutoJM.

 

Comment faire un leasing pour une KIA ?

Votre KIA en leasing est configurable depuis notre site internet www.autojm.fr. Il vous suffit de trouver le modèle que vous souhaitez, dans la bonne finition et motorisation, et vous pourrez évaluer le montant du loyer pour un leasing avec le véhicule KIA choisi. Votre loyer à régler tous les mois est calculé selon plusieurs critères :

  • le modèle KIA choisi : véhicule, finition, motorisations, et équipements
  • la durée du contrat de leasing (minimum 2 ans)
  • le kilométrage défini
  • le montant de l’apport (ce dernier n’est pas obligatoire

Et ces critères vont avoir une influence directe sur le prix du loyer : un contrat plus long, un apport plus conséquent ou un kilométrage plus faible vous permettent d’avoir un loyer moins élevé. Pour connaître toutes les informations concernant le leasing KIA, contactez-nous au 03 81 36 30 30. Nous estimons pour vous le montant d’une LOA ou LLD par mois sur véhicule KIA et nous proposons également des garanties supplémentaires.