Mon compte

VOLKSWAGEN TIGUAN ALLSPACE 5p

Cette gamme n'est plus disponible.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être re-contacté à propos de ce véhicule.

Tiguan Allspace, le SUV en version 7 places

 

Le Tiguan Allspace est un dérivé du SUV Tiguan, mais il gagne une vingtaine de centimètres pour atteindre les 4m70 et peut accueillir 7 passagers dès la finition d’entrée de gamme. L’espace à bord privilégie les passagers avant et la première rangée arrière, avec des sièges plus spacieux et un espace plus important aux jambes. Le volume du coffre est de 230 litres en configuration 7 places, et il peut atteindre 1775 litres avec les sièges arrières et le siège passager avant rabattus. La banquette arrière est coulissante et divisée en deux, et le confort est optimal dans l’habitacle grâce au toit panoramique vitré coulissant et inclinable qui offre une luminosité sans pareille. Il peut être couplé à un éclairage d’ambiance pour une conduite de nuit plus sereine.


Le SUV familial offre de belles sensations de conduite grâce à de nombreuses options qui améliorent ses performances : la transmission DCG robotisée à double embrayage et 7 vitesses, l’amortissement piloté et la version 4motion. Cette dernière version est accouplé à 4 modes de conduite : auto, neige, off-road et off-road individual pour ajuster les 4 roues motrices aux conditions des routes. On peut également personnaliser sa conduite selon 3 configurations : sport, normal, et confort pour un ajustement des suspensions et de la direction assistée.

Dimensions de la TIGUAN ALLSPACE

Longueur : 4701 m Largeur : 1839-2099 m Hauteur : 1674 m Empattement : 2787 m Volume coffre : 230 l
 

 

A l’intérieur, le poste de conduite est relativement sobre bien que très moderne : les compteurs numériques derrière le volant proposent l’affichage tête haute, et l’écran central 9,2 pouces intègre la navigation connectée et le Car Net App Connect pour retrouver le téléphone directement dessus. Le système audio Dynaudio Excite Surround (en option) offre un son de qualité optimale. Les sièges sont conçus pour convenir aux problèmes du dos.

Aides à la conduite du Tiguan Allspace

 

Côté aides à la conduite, la version Allspace est bien équipée : le conducteur bénéficie du régulateur de vitesse adaptatif, freinage d’urgence automatique, l’aide au maintien dans la voie, système Front Assist avec détection de piétons, détecteur de fatigue et park assist 3.0, qui vous permet un stationnement mains-libres. On retrouve également l’Easy Open, pour une ouverture de coffre sans les mains.

 

pack r-line sur tiguan allspace

 

Le Volkswagen Tiguan Allspace a été pensé pour accueillir les détails sport du pack r-line extérieur : pare-chocs r-line avec passage de roues noirs, jantes 19 pouces SERBING ou encore logo r-line sur la face avant. Le pack r-line intérieur et extérieur accueille diverses options supplémentaires comme un volant sport en cuir, un ciel de pavillon noir, les sièges avant chauffants et un tiroir sous le siège passager avant.