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VOLKSWAGEN GOLF 8

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VOLKSWAGEN

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VOLKSWAGEN GOLF 8 1.5 ETSI OPF 150 DSG7 R-LINE

VOLKSWAGEN GOLF 8 1.5 ETSI OPF 150 DSG7 R-LINE

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32 690 €
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VOLKSWAGEN GOLF 8 1.5 ETSI OPF 150 DSG7 R-LINE

VOLKSWAGEN GOLF 8 1.5 ETSI OPF 150 DSG7 R-LINE

Essence
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10 km

Dès 275 €
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32 390 €
44 790 €

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VOLKSWAGEN GOLF 8 1.5 ETSI OPF 150 DSG7 STYLE

VOLKSWAGEN GOLF 8 1.5 ETSI OPF 150 DSG7 STYLE

Essence
Automatique
10 km
2023

Dès 276 €
Par mois en LOA

32 590 €
41 260 €

Economisez - 8 670 €

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D’extérieur, la Golf 8 garde les codes des versions précédentes mais elle est plus plongeante, un style plus imposant et son aérodynamisme est amélioré. Les projecteurs avant sont redessinés et le montant arrière est épais. La face arrière de cette Golf est apposée du nouveau logo et du lettrage Golf, et accueille des feux plus étroits. Le hayon garde sa verticalité propre au modèle. La citadine Volkswagen adopte les feux Matrix LED, pour une vision optimale.

À l’intérieur de la citadine de Volkswagen, le tableau de bord au design plus épuré intègre un écran 10 pouces derrière le volant - en système d’affichage tête haute - et un écran tactile 8,25 pouces sur la console centrale. La planche de bord de cette Golf 8 est en plastique moussé, pour un toucher agréable. Toutes les touches manuelles ont laissé place à des touches tactiles qui offre une ambiance plus high-tech. Le système d’affichage tête haute permet de garder un oeil sur la route grâce aux informations visibles d’un simple coup d’oeil. Les sièges sont réglables en profondeur, et le niveau d’insonorisation est optimal. Les passagers arrières disposent, eux, de 3 vraies places. La Golf 8 dispose également d'un système de connexion avec identifiant qui permet de reconnaître le conducteur et paramètrer le véhicule selon ses habitudes : réglage du siège, éclairage, température ambiante ou encore assistance au conducteur.

Niveau motorisation, la Volkswagen Golf 8 est disponible en 1,5 litres TSI 130 et 150 chevaux, disponible en Mild Hybrid e-TSI (versions hybrides rechargeables), et en 2.0 TDI avec 115 et 150 chevaux. Après ces premières configurations, Volkswagen commercialisera des versions hybrides “Plug-in” en 204 et 245 chevaux, les versions GTI, GTD, et la version R en 300 chevaux ! Le plus de ce restylage est la boîte manuelle à 6 rapports, qui offre un confort de conduite sans précédent.

Tout est paramétrable à bord de la volkswagen golf 8 : les amortisseurs peuvent passer de souples à très souples, l’ambiance lumineuse accueille plus de 32 couleurs, et la citadine dispose, en plus des 3 modes de conduite traditionnels, d’un mode personnalisable sauvegardable sur le Cloud. La citadine de Volkswagen intègre de nombreuses nouveautés qui feront rougir ses concurrentes : le combiné numérique derrière le volant est configurable sur 5 affichages différents, et l’écran tactile s’inspire des Iphones avec une touche Home qui permet de naviguer via les différents menus. La climatisation 3 zones est configurable avec la reconnaissance vocale : Il suffit d’indiquer à voix haute l’endroit où l’on souhaite que la ventilation soit mise en route ou arrêtée. 

Dès l’entrée de gamme, la golf 8 intègre le système Front Assist de surveillance périmétrique, le Lane Assist pour un maintien dans la voie, et en nouveauté le Travel Assist, un assistant de braquage effectif entre 0 et 210 km/h. Enfin, l’option communication Car2X signale les dangers. Sur la tablette tactile, le dispositif WeConnect offre un accès à internet pour la radio ou le streaming avec un son donné par le système audio haut de gamme Harman Kardon.  

L’espace au sein de la Golf est toujours un atout : ses 2,64 mètres d’empattement permettent une habitabilité satisfaisante, et le volume au coffre est de 380 litres.

Si on compare cette huitième version de la citadine préférée des allemands à la version précédente, la Golf 7, on distingue un allongement très léger de 4 centimètres.


La version GTi revient sur la nouvelle golf 8. Peu d’informations de Volkswagen sur ce modèle, c’est alors le magazine Auto Moto qui dévoile une version imaginée par la rédaction, qui accueille des détails rouge pour le côté sport. Le moteur 2.0 L turbo pourrait faire son retour sur ce modèle, avec deux versions hybride légère 48 volts de 245 et 290 chevaux.
Après de nombreuses rumeurs, la marque allemande a confirmé la commercialisation d’un modèle break avant fin 2020. La golf 8 SW n’a pas encore été présentée, mais on sait déjà qu’elle gagnera quelques centimètres sur la version simple, et la voiture accueillera des barres de toit.
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