FORD NOUVEAU PUMA 5p

Cette gamme n'est plus disponible.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être re-contacté à propos de ce véhicule.

Votre SUV Ford Puma en LOA ou LLD 

Pour l’achat de votre Ford Puma, vous pouvez opter pour un financement en crédit classique ou un financement en leasing. Le leasing comprend la Location avec Option d’Achat (LOA) et la Location Longue Durée (LLD). Le leasing de votre Ford Puma consiste à louer votre véhicule neuf Ford Puma pour une durée déterminée en versant un loyer tous les mois. Pour le calcul de votre loyer Ford Puma à régler tous les mois, les critères pris en compte sont les suivants :
le modèle de Ford Puma choisi : finition (Ford Puma titanium, Ford Puma St line, Ford Puma st line x…), motorisation (Ford Puma Ecoboost hybrid 155, Ford Puma Ecoblue 120, Ford Puma Ecoboost hybrid 125…), carburant (Ford Puma diesel, Ford Puma hybride, Ford Puma essence), boite de vitesses (Ford Puma BVM6, Ford Puma DCT7), couleur (Ford Puma bleu abysse, Ford Puma noir agate, Ford Puma rouge racing, Ford Puma blanc metropolis), équipements de série ou en option… etc. Plus votre véhicule est équipé ou la finition haut de gamme, plus le loyer à régler tous les mois sera élevé. 
La durée du contrat de location : si le contrat est de courte durée, le loyer à régler tous les mois sera plus élevé. 
Le kilométrage défini : plus vous faites de kilomètres, plus les mensualités seront élevées.
Le montant de l’apport : l’apport n’est pas obligatoire pour votre leasing Ford Puma, et il ne doit pas dépasser 30% du prix du véhicule. Si vous n’avez pas ou peu d’apport, le loyer à régler tous les mois sera plus élevé. 
Dans le cas d’une LOA Ford Puma, vous pourrez procéder à l’achat du véhicule loué en fin de contrat de location si vous souhaitez le garder et en devenir le propriétaire. Dans le cas d’une LLD Ford Puma, le véhicule peut être loué pour une plus longue durée et le kilométrage peut être ajusté en cours de contrat si vos besoins changent. Le leasing auto vous offre de nombreux avantages : vous bénéficiez d’un véhicule Ford Puma neuf, vous pouvez enchaîner les contrats de leasing pour changer de véhicule régulièrement, votre loyer reste fixe durant toute la durée du contrat et nous nous engageons à reprendre le véhicule Ford Puma loué à la fin du contrat de leasing.

Voiture Ford Puma pas chère par mandataire auto

Pour votre leasing Ford Puma, vous pouvez dans un premier temps configurer votre véhicule Ford Puma depuis notre site internet www.autojm.fr , choisir la finition, la motorisation, la couleur et les équipements qui vous intéressent et nous envoyer une demande de devis en cochant la case financement. Une conseillère en financement AutoJM peut vous aider à trouver le mode de financement adapté à votre projet auto et, dans le cas d’un leasing, elle peut vous aider à ajuster les modalités de votre contrat pour que le loyer de votre Ford Puma à régler tous les mois ne dépasse pas votre budget. Pour votre LOA ou LLD Ford Puma, vous avez un certain niveau de garantie compris dans votre contrat, mais vous pouvez souscrire à des garanties supplémentaires avec Securicap, Securicar, Securivie, Securi 3 et Securi 4. Pour plus d’informations sur le leasing Ford Puma ou sur nos véhicules Ford, contactez-nous au 03 81 36 30 30.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.