Mon compte

Informations COVID-19

Mise à jour le 20/11 : VERS UNE REOUVERTURE LE 28/11 ?

Des bruits de couloir se font entendre jusqu'en concession... Est-ce que le confinement sera levé le 28 novembre ? AutoJM n'a qu'une hâte vous accueillir de nouveau dans nos showroom d'Audincourt et Pessac !



Chères clientes, chers clients,

A ce jour, nous sommes contraints de fermer nos showrooms de Audincourt (25) et Pessac (33) aux visiteurs mais la vente et la prise d'information se feront par téléphone ou par échange d'emails uniquement. 

Nos commerciaux restent disponibles tous les jours par téléphone au 03.81.36.30.30, de 8h30 à 19h, si vous souhaitez passer commande d'un véhicule neuf, d'un véhicule d'occasion ou obtenir des renseignements. Le tchat reste disponible 7 jours sur 7 jusqu’à 23h.

Les livraisons sont maintenues, que vous habitiez proche de notre centre de Audincourt ou à l'autre coin de la France ! Vous pourrez également choisir la livraison à domicile par convoyage ou par camion (les délais peuvent être rallongés suite au succès de ce mode de livraison).

Pour les clients qui sont amenés à venir dans nos locaux, voici quelques règles :

- AutoJM vous founira une attestation qui certifie que vous venez récupérer votre véhicule,
- Il faudra télécharger l'attestation de déplacement sur mobile ou sur papier, en cochant la case N°2 (achat ou retrait de commande)
- le port du masque est obligatoire. Si vous n'en possédez pas, nous vous en fournirons un à votre arrivée.
- la distanciation sociale doit être respectée entre clients mais également entre conseillers et clients
- du gel désinfectant est mis à votre disposition. Merci d'en utiliser avant chaque contact avec les chaises, bureaux ou zones de contact du showroom.

covid19 : retards de production

La fermeture des usines automobiles à l'occasion du confinement débuté au mois de mars a entraîné un arrêt de la production automobile pendant plusieurs semaines. La reprise a pu être amorcée avant le déconfinement, mais les mesures sanitaires ont contraint les usines à limiter le nombre de collaborateurs sur place, ce qui a fortement ralenti la production. Alors que cette dernière avait retrouvé un rythme plus dynamique ces derniers jours, l'annonce d'un deuxième confinement et de mesures sanitaires renforcées pourraient bien faire à nouveau basculer la production vers une cadence limitée.

Ces nombreuses conséquences ont entraîné des retards de livraison de véhicules pour de nombreux automobilistes, et certains de nos clients ont exprimé leurs inquiétudes. Nous communiquons toujours sur des délais réels mais nous n'étions malheureusement pas en mesure d'anticiper toutes les conséquences de la pandémie que nous connaissons actuellement. Il est bien évidemment indépendant de notre volonté de rallonger les délais de livraison de certains de nos clients, mais nous n'avons pas de contrôle sur la production. Nous tâchons de tenir tous nos clients informés, et assurons les livraisons dans le délai le plus rapide une fois le véhicule réceptionné dans nos locaux. Si vous êtes concernés ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 03 81 36 30 30.