Volkswagen T Cross Neuf Pas Cher

Achetez votre Volkswagen T Cross avec le mandataire AutoJM ✔️ A partir de € ✔️ Dès 0€/mois en LOA

Filtrer par

Trier par

Vos critères
  • VOLKSWAGEN
  • T-CROSS

VOUS RECHERCHEZ

Rechercher
Rechercher

Volkswagen T-Cross, spacieux et modulable

 

Le crossover urbain arrive après ses concurrents mais avec des atouts bien définis : avec ses 4m11, il prend la place du plus compact des SUV, sans pour autant perdre en habitabilité. A l’intérieur, tout est pensé pour atteindre un haut niveau de confort : les sièges arrières sont larges, coulissants et rabattables en 2/3 1/3, le coffre accueille 385 litres en configuration normale sièges arrières reculés, et jusqu’à 1281 litres avec la banquette arrière rabattue. Le siège passager avant peut être rabattu pour gagner en espace de chargement. Les deux sièges avant sont dotés en option du support lombaire, un plus pour maintenir votre dos, soulager les tensions musculaires et protéger la colonne vertébrale.

 

Les rangements intérieurs sont multiples dans le crossover Volkswagen : dans le tableau de bord et les portières pour des petits objets, dans l’accoudoir central pour un accès rapide, le siège passager avant accueille un tiroir et les passagers arrières bénéficient de poches sur les dossiers des sièges avant. 

 

Côté motorisations, c’est en Diesel que l’on trouve le plus de déclinaison avec 3 versions :

- 1.0 TSI 95 BVM5

- 1.0 TSI 115 BVM 6

- 1.0 TSI 115 DSG 7

Le moteur essence choisi est le 1.6 TDI 95, en version BVM 5 et DSG 7.

On retrouve 5 finitions sur ce modèle : t-cross, lounge, carat, r-line et lounge business.

 

Dimensions de la T-CROSS

Longueur : 4.108 m Largeur : 1.760 m Hauteur : 1.559 m Empattement : 2.551 m Volume coffre : l

Personnalisation du T Cross

 

Le style intérieur du t-cross est sobre mais moderne : la planche de bord accueille une instrumentation 100% numérique, un écran tactile 8 pouces et un volant multifonctions. Le système Active Info Display permet de configurer l’affichage sur l’écran numérique situé derrière le volant : carte de route, aides à la conduite ou encore titre de la musique. On peut également choisir en option le pack design “noir” ou pack design “orange”, pour un intérieur personnalisé plus sobre et élégant, ou plus coloré et chaleureux.

 

t cross, le suv musclé

 

D’extérieur, le SUV t-cross est dynamique et imposant : il intègre une calandre toute horizontale et grande, des boucliers spécifiques, un hayon vertical et bombé et des feux arrières carrés. Le crossover reprend la plateforme de la Polo, et se rapproche du style des autres SUV comme le T-roc tout en gardant ses traits spécifiques. A la conduite, on apprécie l’amortissement souple et la position de conduite haute.

Aides à la conduite sur volkswagen t-cross

 

Les aides à la conduite font du T-cross un SUV high-tech. Il intègre de série le système Front Assist - freinage d’urgence avec détection de piéton(s) -, le régulateur de vitesse adaptatif et le système Lane Assist - assistant de maintien dans la voie - pour une conduite sereine. Pourront s’ajouter à ces aides :

- le Pre-safe assist : fermeture des surfaces vitrés et blocage de la ceinture en cas de risque de collision

- le Blind spot detection : surveillance des angles morts

- le Light assist : activation/désactivation automatique des feux de route

- le Park assist : aide au stationnement

- la caméra de recul Rear View

 

Retrouvez toute l’actualité automobile

Le blog AutoJM vous présente l'actualité du secteur auto ainsi que la présentation des futures modèles tant attendus en France. Restez informés des nouveautés des constructeurs automobile !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici

Accepter