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HYUNDAI NOUVEAU TUCSON 4p

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Hyundai Tucson 2020



Le nouveau Tucson se démarque par son originalité : la calandre et les optiques ne font qu’un. Ces derniers sont intégrés aux extrémités dans la calandre, offrant un design innovant et un vrai caractère au SUV. Les feux arrière à LED viennent délimiter le bandeau lumineux qui traverse toute la face arrière. Le SUV est sportif, surélevé par ses jantes 19 pouces. 
 

Espace et high-tech à bord du SUV Tucson

L’habitacle offre de généreux espaces et des finitions épurées qui soulignent le côté élégant et high-tech du SUV. La console centrale intègre un écran 10,25 pouces tactile, complété par l’écran situé derrière le volant, lui aussi tactile. Finies les touches : chaque commande s’effectue d’un simple toucher grâce aux commandes 100% digitales.

Le Tucson est généreux jusque dans son chargement : le coffre accueille en capacité maximale 1799 litres de chargement, avec un espace modulable en toute simplicité grâce à une banquette arrière en 40 / 20 / 40 rabattable depuis des boutons situés dans le coffre. L’ambiance intérieure se mêle parfaitement au côté high-tech grâce à de nombreuses zones de lumière avec 64 coloris disponibles, au système audio premium Krell et les 8 haut-parleurs de l’habitacle, mais également à l’entourage chromé de la boîte automatique.
 

 

Motorisations hybrides pour le nouveau Tucson

Le Crossover Hyundai Tucson se met à la page côté motorisations : il dispose de trois versions “propres” : 
- Hybrid 230 avec un moteur thermique Smartstream 1.6 T-GDi et un moteur électrique de 44,2 kW combiné à une batterie lithium-ion de 1,49 kWh
- Plug-in avec un moteur 1.6 T-GDI
- Hybrid 48 V également avec un moteur thermique qu’il seconde pour offrir plus d’intensité en réduisant la consommation moyenne
 

HDA Hyundai Tucson

Le Hyundai Tucson 2020 intègre l’assistance active à la conduite sur autoroute (HDA), qui s’apparente à un système de conduite semi-autonome : le véhicule gère à la fois la vitesse grâce au régulateur de vitesse basé sur la navigation, mais également le maintien dans la voie afin d’offrir la sécurité la plus optimale. On trouve également la surveillance active des angles morts avec une fonction de freinage pour éviter les collisions.