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Design extérieur du SUV Fiat 500X
Son style extérieur adopte les codes des véhicules de la marque Fiat. Ainsi on reconnaît les phares ovales et les lignes arrondies sur ce Fiat 500X. Le SUV adopte des phares full LED pour un gain de luminosité et des feux arrières à LED avec une base couleur carrosserie. On retrouve la couleur carrosserie également sur les rétroviseurs extérieurs, et à l’intérieur sur la planche de bord. Les boucliers avant et arrière adoptent le look de la finition, comme le gris titane pour la finition cross. Les barres de toit, les jantes 17 pouces et les détails chromés viennent moderniser le 500X pour un rendu dynamique.
Design intérieur du SUV Fiat 500X
À l’intérieur, le conducteur bénéficie d’un volant avec commandes intégrées, un écran TFT 3,5 pouces avec les informations utiles à la conduite comme la limitation de vitesse, des sièges avec inserts en cuir et logo 500, et également une tablette centrale 7 pouces avec le système Uconnect HD Live. La navigation TomTom peut être configurée avec des mises à jour, la navigation connectée et des informations sur la circulation et la situation météorologique. On peut également connecter son téléphone à l’écran central grâce à la compatibilité Android et Apple.
Motorisations et finitions du SUV Fiat 500X
Le Fiat 500X est disponible avec 5 finitions : sport, city cross, cross, lounge et club. Il existe également une version ballon d’or pour le SUV.
Côté motorisations, le crossover dispose de 2 versions essence : 1.0 T3 120 chevaux et 1.3 T4 150 chevaux en version DCT (boîte automatique), et 3 versions diesel : 1.3 Multijet 2 95 chevaux, 1.6 Multijet 2 120 chevaux (disponible en boîte manuelle et boîte automatique) et 2.0 Multijet 2 150 chevaux AT9 4x4.
Aides à la conduite
Les aides à la conduite sont de mise dans le Fiat 500X : capteurs de stationnement, limiteur de vitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation, avertisseur de franchissement de ligne, contrôleur de distance de sécurité, freinage autonome d’urgence, détecteurs des angles morts et même détecteur de voie transversale arrière. Le SUV se veut moderne et dispose sans surprise de la caméra de recul, l’accès et démarrage mains-libres et même un frein de stationnement électrique.