Contacter un conseiller

03.81.36.30.30

Lundi - vendredi : 8h30 - 19h
Samedi : 8h30 - 18h30

PROTECTION DES DONNEES

AutoJM protège vos données !

Les informations personnelles (nom, prénom, email, téléphone, code postal, pays et date d'intention d'achat) communiquées par le client sont indispensables au traitement sa demande. La collecte et le traitement des données à caractère personnel fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). AutoJM est détentrice des informations concernant le client. Le client peut à tout moment faire une demande auprès d'AutoJM afin de savoir quelles informations sont en sa possession, s’opposer à leur traitement, les faire modifier ou supprimer, et ce en s’adressant à AutoJM, 42 Richard Perlinsky 25400 AUDINCOURT. Les données collectées ne sont pas commercialisées. Conformément à l'article L. 223-2 du Code de la consommation, le client est informé qu’il peut refuser d'être contacté par téléphone en s’inscrivant sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le site https://conso.bloctel.fr/.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

Depuis 1975, le nombre des clients livrés et satisfaits se comptent en dizaines de milliers.

C'était ma 3ème expérience avec AUTOJM et une nouvelle fois tout s'est excellemment bien passé grâce tout d'abord à Véronique qui a pris ma commande et à Justine qui a suivi le dossier jusqu'à la livraison de ma Peugeot 308 GT Line EAT8 S/S la semaine dernière par Pascal le convoyeur qui est arrivé à l'heure que nous avions convenu avec un petit SMS une demi heure avant pour nous prévenir. Encore merci à lui pour sa bienveillance. Je ne manquerai pas de promouvoir AUTOJM pour leur professionnalisme avec les meilleurs prix du marché des mandataires. Merci pour tout.

Mr. Philippe C. le 04/03

donnez-nous votre avis

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici

Accepter