Crédit-Bail - location pour professionnels

Vous êtes professionnel et vous souhaitez louer votre véhicule ? AutoJM vous propose la location avec option d'achat (LOA).

 

QU'EST-CE QU'UN CRÉDIT-BAIL ?

Le crédit-bail (leasing) est un mode de financement qui vous permet entre autres de changer régulièrement de voiture au fil des ans ou d'acheter un véhicule en fin de contrat de location.

Le crédit-bail est une technique contractuelle par laquelle les entreprises (dites de crédit-bail) acquièrent, sur la demande d'un client (crédit-preneur), la propriété de biens d'équipement mobiliers ou immobiliers à usage professionnel, en vue de les donner à ce dernier pour une période de location déterminée et en contrepartie de redevances ou le paiement de loyers jusqu'au terme du contrat de crédit-bail.

- Financez en toute simplicité un véhicule en fonction de son prix d'achat

- Montez en gamme avec un montant des loyers adapté à votre budget

- Anticipez les frais d'entretien et les dépenses imprévues (remise en état) dès la signature du contrat

Les conseillers de notre société se tiennent à votre disposition au 03 81 36 30 30 pour toute demande d'informations sur les démarches à réaliser, sur les prestations auxquelles vous pouvez avoir droit (droit de rétractation dans un délai de 14 jours) et sur la gestion de l'opération financière menée par l'entreprise pendant toute la durée du contrat.

 

 

UNE OFFRE DE CRÉDIT-BAIL ADAPTÉE À VOTRE PROJET*… AVEC OU SANS APPORT

Le montant de votre premier loyer majoré (en guise d'apport si ce dernier est prévu) et le loyer mensuel sont calculés au plus juste pendant la durée du contrat. Au choix : 


- neuf ou occasion de moins de 30 mois

- possibilité d'acquérir le modèle à la fin du contrat de location et de devenir ainsi le propriétaire du véhicule (location avec promesse de vente accompagnée d'une valeur de rachat dite valeur résiduelle définie par l'établissement de crédit), d'opter pour un nouveau contrat de LOA ou pour la location longue durée d'un nouveau modèle

 

*Un crédit contracté auprès d'un organisme financier vous engage et doit être remboursé. Vérifiez également vos capacités de remboursement avant la signature du contrat et la mise en place du dispositif.

 
Professionnel de l'automobile depuis 1975
Plus de 100 000 clients satisfaits
Livraison à domicile gratuite
Meilleur distributeur auto 2024