Mon compte

OPEL NOUVEAU MOKKA 5p

Cette gamme n'est plus disponible.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être re-contacté à propos de ce véhicule.

 

Opel Mokka 2021

Avec cette nouvelle génération de l’Opel Mokka, la marque allemande montre une toute nouvelle identité visuelle. Désormais le SUV Opel Mokka est marqué par un bandeau noir sur sa face avant qui accueille en son centre le logo et en ses extrémités les feux. Le Mokka s’inscrit dans la gamme des SUV compacts avec ses 4,15 mètres de longueur, et prend place sur la plateforme CMP. 
 

Système Pure Panel dans le nouvel Opel Mokka

A l’intérieur aussi l’Opel Mokka ne fait pas dans l’épuré mais plutôt dans le high-tech. L’association d’une instrumentation 12 pouces avec un écran central 10 pouces appelée système Pure Panel rend le poste de conduite moderne et fonctionnel sur la version haut de gamme. On retrouve deux écrans de 7 pouces dans les autres modèles de l’Opel Mokka. Contrairement à certains de ses concurrents, le SUV Mokka 2021 garde des touches dédiées à la climatisation et au chauffage pour simplifier leur accès. 
 

Opel Mokka-e, le SUV électrique

Côté motorisation, le nouvel Opel Mokka est décliné en version essence 1.2 turbo de 100 et 130 chevaux, en version diesel 1.5 turbo de 110 chevaux ou en version électrique Mokka-e. Cette dernière version dispose d’une autonomie de 320 kilomètres, et de 136 chevaux de capacité au total.