Mon compte

Nissan Qashqai 2021 : le SUV Nissan bientôt chez AutoJM

Le SUV Nissan Qashqai 3 arrive bientôt chez votre mandataire auto, et à prix remisé !

Plus de 80 000 clients satisfaits
Jusqu’à 40% de remise
Remise moyenne constatée de 9500€
Meilleur Distributeur 2018, 2019 et 2020

Nissan Qashqai 2021 : restylage pour affronter la concurrence

C’est le premier SUV à avoir fait son apparition sur le marché auto ! Le Nissan Qashqai a donc une place de choix dans cette catégorie, et il se devait de passer par la case restylage pour contrer les nouvelles générations des Peugeot 3008, Hyundai Tucson ou encore Volkswagen Tiguan. 
Pour cette nouvelle génération, le Nissan Qashqai change de visage et s’endurcit : les feux ont été redessinés pour offrir plus de caractère au SUV, avec une forme effilée qui se divise en deux et souligne les bords de la face avant. La calandre, maintenant composée d’un seul bloc, dispose d’un entourage chromé avec en son centre le logo Nissan, conservé de la génération précédente. Le SUV est disponible en version bi-ton avec 5 de ses coloris, et gagne plus de 3 centimètres de longueur, de largeur, et 2,5 centimètres de hauteur. 
 

Un intérieur soigné pour le Qashqai 3

Pour ce nouveau Nissan Qashqai, on découvre enfin une instrumentation numérique sur une dalle de 12,3 pouces de diagonale (ou 10 pouces sur les finitions d’entrée de gamme), qui peut être complétée par un affichage tête haute de 10,8 pouces. Le SUV peut se doter d’un toit panoramique qui offrira encore plus de confort aux passagers qui gagnent, dans cette nouvelle génération du Qashqai, quelques centimètres d’espace aux jambes. Des aérateurs ont également été placés à l’arrière sur ce nouveau Nissan Qashqai. 
 

Nouveau Nissan Qashqai : motorisation hybride uniquement !

Le Nissan Qashqai 3 opte pour un changement radical côté motorisations : exit le diesel, devenu la bête noire du gouvernement. Le crossover se décline en essence hybride avec le moteur 1.3 DiG-T mHEV en 140 et 180 chevaux et les deux versions seront associées à un moteur hybride de 12V et un alterno-démarreur. Une version électrifiée Nissan Qashqai e-Power est en développement pour 2022.


Etre alerté de sa disponibilité !

Plus de 80 000 clients satisfaits
Jusqu’à 40% de remise
Remise moyenne constatée de 9500€
Meilleur Distributeur 2018, 2019 et 2020

Retrouvez toute l’actualité automobile