Waxoyl conserve l’aspect neuf de votre véhicule

Si l’entretien d’une voiture est essentiel à son bon fonctionnement, maintenir l’éclat et la haute brillance de la carrosserie permet avant tout de conserver un aspect extérieur neuf à long terme.  

Afin de garantir l’étanchéité et l’imperméabilité, le traitement de surface Waxoyl 100 Plus Carcare consiste à déposer des particules polymères légères -qui sont absorbées dans la peinture- et des particules lourdes qui forment une couche de finition brillante. Par cette action, les micropores de la peinture se ferment et les éléments salissants ne sont plus en capacité de pénétrer dans la couche de peinture. 

Véritable bouclier pratiquement inviolable, l’utilisation de ce traitement en profondeur constitue la garantie de résister de manière optimale contre les agressions extérieures telles que les rayons UV, les pluies acides, la boue, le sel d’épandage ou encore l’air pollué.  

La peinture conserve ainsi sa couleur d’origine par tous les temps grâce à ses puissants filtres UV et garde sa profonde brillance durant une période de deux ans. Un scellement de peinture qui permet notamment aux voitures de présenter une valeur de revente plus élevée. 

Les produits Waxoyl permettent également le scellement de jantes en aluminium et en chrome grâce au Waxoyl Wheel Coating. La qualité de son revêtement -qui agit durant environ six mois comme une enveloppe protectrice- facilite par ailleurs le nettoyage des roues. 

Enfin, le scellement du pare-brise (ainsi que toutes les surfaces vitrées comme les fenêtres, phares, visières de casque) avec le produit Waxoyl Final Glass se matérialise par la pose d’un film invisible imperméable qui augmente la visibilité sur la route et améliore la sécurité en chassant l’eau de pluie, la neige ou la grêle.