VOLKSWAGEN GOLF 8 5p LIFE 1ST

    erreur de chargement
    PLACEHOLDER

VOLKSWAGEN GOLF 8 5p STYLE 1ST

    erreur de chargement
    PLACEHOLDER

La Volkswagen Golf 8, changements extérieur subtiles

 

D’extérieur, la Golf 8 garde les codes des versions précédentes mais elle est plus plongeante, plus imposante et son aérodynamisme est améliorée. Les projecteurs avant sont redessinés et le montant arrière est épais. La face arrière de cette Golf est apposée du nouveau logo et du lettrage Golf, et accueille des feux plus étroits. Le hayon garde sa verticalité propre au modèle. La citadine Volkswagen adopte les feux Matrix LED, pour une vision optimale.

Golf 8, intérieur plus moderne à bord de la petite allemande

 

A l’intérieur de la citadine de Volkswagen, le tableau de bord au design plus épuré intègre un écran 10 pouces derrière le volant - en système d’affichage tête haute - et un écran tactile 8,25 pouces sur la console centrale. La planche de bord de cette Golf 8 est en plastique moussé, pour un toucher agréable. Toutes les touches manuelles ont laissé place à des touches tactiles qui offre une ambiance plus high-tech. Le système d’affichage tête haute permet de garder un oeil sur la route grâce aux informations visibles d’un simple coup d’oeil. Les sièges sont réglables en profondeur, et le niveau d’insonorisation est optimal. Les passagers arrières disposent, eux, de 3 vraies places. La Golf 8 dispose d'un système de connexion avec identifiant qui permet de reconnaître le conducteur et paramètrer le véhicule selon ses habitudes : réglage du siège, éclairage, température ambiante ou encore assistance au conducteur.

 

Dimensions de la Golf 8

Longueur : 4,29 m

Largeur : 1,79 m

Hauteur : 1,46 m

Empattement : 2,64 m

Volume coffre : 380 l

Motorisations sur la citadine de Volkswagen

 

Niveau motorisations, la Volkswagen Golf 8 est disponible en 1,5 litres TSI 130 et 150 chevaux, disponibles en Mild Hybrid e-TSI (versions hybrides rechargeables), et en 2.0 TDI avec 115 et 150 chevaux. Après ces premières configurations, Volkswagen commercialisera des versions hybrides “Plug-in” en 204 et 245 chevaux, les versions GTI, GTD, et la version R en 300 chevaux ! Le plus de ce restylage est la boîte manuelle à 6 rapports, qui offre un confort de conduite sans précédent.

 

Nouvelle golf, nouvelles technologies embarquées

 

Tout est paramétrable à bord de la volkswagen golf 8 : les amortisseurs peuvent passer de souples à très souples, l’ambiance lumineuse accueille plus de 32 couleurs, et la citadine dispose, en plus des 3 modes de conduite traditionnels, d’un mode personnalisable sauvegardable sur le Cloud. La citadine de Volkswagen intègre de nombreuses nouveautés qui feront rougir ses concurrentes : le combiné numérique derrière le volant est configurable sur 5 affichages différents, et l’écran tactile s’inspire des Iphones avec une touche Home qui permet de naviguer via les différents menus. La climatisation 3 zones est configurable avec la reconnaissance vocale : Il suffit d’indiquer à voix haute l’endroit où l’on souhaite que la ventilation soit mise en route ou arrêtée. 

Dès l’entrée de gamme, la golf 8 intègre le système Front Assist de surveillance périmétrique, le Lane Assist pour un maintien dans la voie, et en nouveauté le Travel Assist, un assistant de braquage effectif entre 0 et 210 km/h. Enfin, l’option communication Car2X signale les dangers. Sur la tablette tactile, le dispositif WeConnect offre un accès à internet pour la radio ou le streaming avec un son donné par le système audio haut de gamme Harman Kardon.  

 

Modularité à bord de la golf 8

 

L’espace au sein de la Golf est toujours un atout : ses 2,64 mètres d’empattement permettent une habitabilité satisfaisante, et le volume au coffre est de 380 litres.

Si on compare cette huitième version de la citadine préférée des allemands à la version précédente, la Golf 7, on distingue un allongement très léger de 4 centimètres.

 

Golf 8 GTI

 

La version GTi revient sur la nouvelle golf 8. Peu d’informations de Volkswagen sur ce modèle, c’est alors le magazine Auto Moto qui dévoile une version imaginée par la rédaction, qui accueille des détails rouge pour le côté sport. Le moteur 2.0 L turbo pourrait faire son retour sur ce modèle, avec deux versions hybride légère 48 volts de 245 et 290 chevaux.

 

 

Golf 8 SW

 

Après de nombreuses rumeurs, la marque Allemande a confirmé la commercialisation d’un modèle break avant fin 2020. La golf 8 SW n’a pas encore été présentée, mais on sait déjà qu’elle gagnera quelques centimètres sur la version simple, et accueillera des barres de toit.

 

Ils nous ont fait confiance

Depuis 1975, le nombre des clients livrés et satisfaits se comptent en dizaines de milliers.

Très bon suivi, information, clarté, merci tout particulièrement à Allan et Justine pour l'accompagnement,leur professionnalisme et leur gentillesse.

Christophe T. Le 05/02

Bonjour, En tant que formateur, je suis plus d'avis à décerner un TB, ce qui manque dans l'échelle de notation. Un très grand merci à Sylvie et à toute l'équipe qui a eu à intervenir dans le suivi de ma commande. Votre professionnalisme rayonne et très bientôt vous aurez des appels de mes amis et proches. Bonne continuation et à bientôt

Pierre Alain L. Le 01/02

Je tiens à vous remercier tous trois pour votre gentillesse et votre professionnalisme lors de l’achat de mon Captur. Je viens de vérifier : il s’est écoulé 2 semaines entre ma demande de devis (17 janvier) et la livraison (31 janvier). Non seulement le délai a été très court mais surtout la qualité de vos services a été parfaite, autant au téléphone que par mail. C’est tellement rare !, je ne manquerai pas de laisser un avis positif sur le site. Et de vous faire de la pub dans mon entourage. Maintenant je vais rouler un peu : nous partons ce weekend dans le massif central puis dans une semaine dans les Alpes. Encore merci à vous et j’ai une pensée pour Pascal qui a roulé sous la neige et subi les retards importants des trains au retour. Cordialement,

Christophe D. Le 11/01

C etait ma première commande de vehicule par mandataire. Prise de contact par telephone le 3 decembre apres avoir visiter le site web, livraison a domicile le 28 decembre. Véhicule conforme et nickel, livraison impeccable. Communication par mail reactive et précise, toujours dispo par telephone pour toutes mes questions. Et j en ai eu un paquet vu que c etait nouveau pour moi. Merci a Sarah et Justine pour le suivi du dossier et leurs reponses. Merci a Pascal pour la livraison. Et a toute l équipe auto jm de manière generale, super pro.

Sylvain S. Le 28/12

Bonjour, J'ai pris contact avec Sarah pour l'achat d'un Scenic Initiale Paris le 21 janv 2019. Le 22 février 2019 ce véhicule disponible m'était livré conformément à ma commande. Bravo à toute l'équipe AutoJM ... Sarah, Justine et Anne-Marie pour leur gentillesse et professionnalisme. C'est mon premier achat via mandataire et je suis très satisfait. Je recommande vivement AutoJM . Bonne continuation à vous tous. Très cordialement

Guy V. Le 26/02

C'était ma 3ème expérience avec AUTOJM et une nouvelle fois tout s'est excellemment bien passé grâce tout d'abord à Véronique qui a pris ma commande et à Justine qui a suivi le dossier jusqu'à la livraison de ma Peugeot 308 GT Line EAT8 S/S la semaine dernière par Pascal le convoyeur qui est arrivé à l'heure que nous avions convenu avec un petit SMS une demi heure avant pour nous prévenir. Encore merci à lui pour sa bienveillance. Je ne manquerai pas de promouvoir AUTOJM pour leur professionnalisme avec les meilleurs prix du marché des mandataires. Merci pour tout.

Philippe.C - Le 19/02

Retrouvez toute l’actualité automobile

Le blog AutoJM vous présente l'actualité du secteur auto ainsi que la présentation des futures modèles tant attendus en France.
Restez informés des nouveautés des constructeurs automobile !