Besoin d'aide ? Contactez un commercial au 03 81 36 30 30
logo sourd et muet Rappel immédiat gratuit

03 81 36 30 30

AutoJM sur Facebook

 

AutoJM, votre mandataire automobile multimarques situé à Audincourt, est désormais bien présent sur Facebook.

La page Facebook a atteint 14 530 mentions j'aime au 15 juin 2017, et nous espérons bien avoir davantage d'internautes pour créer une communauté et partager avec vous.

AutoJM est né sur Facebook au mois de juin 2011. Après le site web AutoJM, c'est la page Facebook qui est devenu le nouveau lieu de communication du mandataire automobile.

Aujourd'hui, une communauté a été créée et tous les jours de nombreuses publications animent la page Facebook AutoJM, des publications bien évidemment axées sur le domaine de l'automobile :
 

- des publicités pour des véhicules AutoJM (Renault Captur, Citroën C4 Picasso ou encore Nissan Qashqai),

- des gifs animés pour divertir,

- des photos de nombreux véhicules (voir photo ci-contre),

- des informations sur les services proposés par AutoJM (extension de garantie, location avec option d'achat),

- des photos de clients qui viennent réceptionner leur véhicule dans les locaux d'AutoJM à Audincourt (voir photo ci-contre),

- des articles partagés des magazines automobile (voir photo ci-contre),

- des promotions exceptionnelles pour des véhicules d'occasions, neufs ou disponibles rapidement chez AutoJM,

 

- une section "le saviez-vous" avec, du lundi au vendredi à 18h, des informations concernant le monde de l'automobile,

- des photos qui opposent deux, trois ou quatres véhicules (ou couleurs de véhicule) pour cerner les préférences de chacun (voir photo ci-contre),

 

 

 


- des articles de notre blog,

- des images drôles, des blagues ou des citations en lien avec les voitures (voir photo ci-contre) ...


Dans sa course au développement numérique, la société AutoJM n'a pas mis de côté l'importance d'être présent sur les réseaux sociaux. A défaut de chercher de nouveaux clients, nous sommes avant tout présents sur Facebook pour créer une communauté, partager notre passion de l'automobile, informer les personnes qui nous suivent sur les actualités dans ce domaine. Mais pas seulement, nous répondons également à toutes les questions, les interrogations ou même les inquiétudes formulées par des clients ou des prospects concernant entre autre les modèles de voiture, que ce soit par message privé ou en commentaire d'une ou plusieurs publications. Nous recherchons le contact et voulons avant tout être transparent quant à notre activité, nos prix, et notre société en général. Sur Facebook, nous nous devons également de communiquer sur nos meilleurs prix, comment acheter sa voiture chez AutoJM, nos occasions récentes, nos disponibilités rapides : nous informons d'éventuels futurs clients des offres promotionnelles exceptionnelles dont nous pouvons leur faire bénéficier, puisque nous proposons des voitures moins chères que le prix appliqué par les concessions. A travers le développement de notre page Facebook, nous avons aujourd'hui réussi à créer une communauté et à faire connaître notre société.

Nous connaissons les enjeux du web et nous essayons de répondre au mieux à ce que nos internautes attendent. Avant d'être - pour une entreprise - des prospects ou des clients, ils sont avant tout des acteurs et spectateurs du web et des réseaux sociaux, et ces derniers constituent un lieu de divertissement. En tant que société, nous voulons bien évidemment communiquer sur nos produits, à savoir les voitures que nous importons, mais avant tout nous voulons créer une communauté, et faire naître l'intérêt des différents internautes pour le monde de l'automobile.

Nous continuerons d'animer et de partager toujours plus d'informations sur cette page Facebook afin d'agrandir cette communauté. Nous espérons que cette page Facebook nous permettra d'acquérir de nouveaux clients, grâce aux diverses informations et offres que nous partageons. Si vous utilisez le réseau social Facebook, sachez que vous pouvez, comme dit précédemment, nous contacter par message privé ou via une ou plusieurs publications, nous répondrons à votre/vos demandes dans les plus brefs délais.

Suivez-nous dès à présent sur...

AutoJM AutoJM AutoJM AutoJM AutoJM