Besoin d'aide ? Contactez un commercial au 03 81 36 30 30
logo sourd et muet Rappel immédiat gratuit

03 81 36 30 30
Recherche

Recherchez :

DS, la marque haut-de-gamme de Citroën par mandataire auto
Votre véhicule DS jusqu'à 28,9% de remise immédiate

Sélectionner un modèle de la marque et sa finition

Véhicules DS disponibles

Les engagements Auto JM

 Garantie d'équipements

 Financements jusqu'à 100% sans apports

 Garantie constructeur jusqu'à 36 mois

 Garantie des délais de livraison en temps et en heure

 Reprise de votre véhicule

 Garantie du prix le plus bas jusqu'à 40% de remise

 Livraison partout en France à domicile ou en agences partenaires

DS : une marque célèbre dès sa naissance

Lors de sa sortie en 1955, la Citroën DS avait fait sensation grâce à ses lignes futuristes, son équipement de luxe et son système hydraulique gérant tant la suspension que la direction et la commande de boite à vitesse. Les DS neuves que vous propose AutoJM sont toujours autant d’avant-gardes, qu’il s’agisse de la DS3, DS4 ou DS5. Devenue une marque à part entière du groupe PSA le 1er juin 2014, la DS (Distinctives Series) peut ainsi s’enorgueillir d’être célèbre dès sa naissance.

DS, une vitrine haute technologie pour Citroën

Avant de devenir la troisième marque de PSA, la ligne DS a passé sa jeunesse sous l’aile protectrice de Citroën. Après plusieurs jours d’intenses spéculations de la part de la presse spécialisée sur la renaissance de la mythique DS, la marque aux chevrons annonce le lancement d’une famille de modèles premium au travers d’un concept baptisé Citroën DS Inside. Ce showcar dérivé de la C3 affiche d’entrée les ambitions de cette future gamme au travers d’une finition haut de gamme et d’options permettant à l’acheteur une bonne part de personnalisation. Très rapidement, la DS devient une véritable vitrine de luxe pour Citroën qui en fait son phare à l’international. Avec Sophie Marceau pour ambassadrice de charme et AutoJM comme mandataire auto, la DS s’émancipe dès 2012 en devenant une marque premium indépendante en Chine. Vendue à 370 000 exemplaires dès 2013, DS quitte le nid familial le 1er juin 2014 pour devenir une marque entièrement distincte de Citroën.

DS3, citadine premium sport et chic

Disponible très rapidement sur les plus de 60 points de vente du réseau AutoJM, la Citroën DS3 a évolué au fil des années. Basée sur la C3, la citadine premium est passée en phase 2 en mai 2014, c’est-à-dire quelques jours seulement avant de devenir une marque indépendante. Cinq moteurs à essence sont proposés avec des puissances allant de 82 à 207 ch et autant de diesels développant de 70 à 120 ch. La DS3 neuve se décline en quatre niveaux de finition : BE Chic, Chic, So Chic et Sport Chic, appellations que l’on retrouve pour toute la gamme DS proposée par AutoJM. À la finition luxueuse commune à toute la gamme DS neuve, la DS 3 ajoute un maximum d’équipements dont AutoJM vous fait pleinement profiter. Élégante et performante, la nouvelle DS3 mérite pleinement son classement en catégorie premium en offrant un maximum de plaisir qu’AutoJM accompagne d’un prix très attractif.

DS4, le luxe en version compacte

Bien qu’elle partage la même plateforme PF2 que la Citroën C4 et la Peugeot 308, la DS4 neuve s’affiche comme une voiture très différente. Citroën DS4 lors de sa sortie en 2011, la citadine compacte a profité de son indépendance en octobre 2015 pour se refaire une beauté. La même année est présentée la déclinaison Crossback de la DS4, une version surélevée et bénéficiant d’équipements spécifiques. Si l’on retrouve les lignes dynamiques associées à toute DS, le niveau de finition est tout aussi exceptionnel, quelle que soit la gamme. Côté motorisation, la DS4 neuve est disponible chez AutoJM en trois modèles essence de 130, 165 et 210 ch et autant de diesel BlueHDi de 120, 150 et 180 ch.

DS5, le confort et la classe d’une berline haut de gamme

La DS5 est la berline de la marque DS. Comme les autres modèles, ce cross-over a été orné des chevrons de 2011 à 2015 avant de venir compléter la gamme DS. Disponible chez AutoJM en motorisation essence, diesel et hybride, la DS5 affiche clairement son positionnement haut de gamme tant par sa ligne élégante et racée que par des performances à hauteur des meilleures de sa catégorie. Qu’il s’agisse des deux moteurs essence de 165 et 210 ch ou des diesels 120, 150 et 180 ch, la DS5 neuve offre un réel plaisir de conduire associé à un confort de grande qualité. S’ajoute une version hybride reposant sur un HDi de 163 ch couplé à un moteur électrique de 37 ch.

La gamme DS est disponible au complet chez votre mandataire AutoJM

DS3, DS4 ou DS5 neuves, AutoJM met à votre disposition l’ensemble de la gamme DS. Aux qualités de ces voitures, AutoJM ajoute son expérience et ses services, dont des financements personnalisés, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

La prestigieuse histoire de la DS : Distinctives Series

Commercialisée depuis 1955, la DS est rapidement devenue un véritable mythe. Voiture des personnalités politiques et du show-biz, elle est également celle des notables et cadres supérieurs. Le succès de la DS vient autant de sa ligne hors du commun que de son système hydraulique qui prend en charge tant la suspension hydropneumatique que la direction et la boite à vitesse. Au fil des années, la DS évolue avec quelques retouches esthétiques, les phares pivotants et la présence d’électronique dans le système d’injection. D’une cylindrée de 1,9 L à ses débuts, la DS est équipée d’un 2,3 L à injection directe développant 130 ch en fin de carrière. En vingt ans, ce sont plus d’un million trois cent mille DS tous modèles confondus qui ont été commercialisés.
 

Quels sont les véhicules de la marque DS ?

Sous la marque haut-de-gamme de Citroen, la DS compte parmi ses modèles : la DS 3, DS 4 et la nouvelle DS 5.